J’espère que tu te portes bien ainsi que ta famille.

Le message que j’aimerai te faire passer aujourd’hui, car ça m’énerve de voir des personnes se mettent dans des situations complexes simplement pour faire comme les autres,faire plaisir et essayer d’entrer dans le moule….

Parce qu’il est en effet important de rester ancré-e, centré-e, aligné-e pour ne pas se laisser emporter par la négativité ambiante des gens ou leurs projections sur soi , mais surtout rester soi-même.  Cela peut être difficile mais c’est possible.

Mais, pourquoi vouloir ressembler toujours à l’autre..

Nous avons peur du jugement de l’autre, peur d’être rejeter voir ne plus être aimé. Cette dernière est la plus grande peur de l’être humain.

Rassure toi mais elle se travaille.

L’amour de soi va être le clé pour arriver à s’en détacher du regard de l’autre et de la peur qu’il ne vous aime plus ou pas !
Mais aussi, cela va d’être la clé pour améliorer ses relations, d’avoir une confiance et une estime de soi solide.

Et  contribuer positivement à ce monde et d’être le plus épanouis possible.

La clé… c’est l’Amour de soi : AIME-TOI !

Apprend à te connaître et lève toi le matin avec le cœur rempli de gratitude de Vivre une nouvelle journée avec de l’amour pour toi même et les autres sans condition.

Accepte TOI comme tu ES, avec tes limites, des caractéristiques, tes particularités, tes forces, tes failles, faiblesse, tes blessures, ton manque de confiance etc..

Tu es unique, il y en a pas 2 comme toi

donc accepte le et tu trouvera l’équilibre dans ta vie…